Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 21:30

Différentes news à commencer par Sonya Blade !

 

MIileenaMK9Et voila ! Notre jolie Sonya est enfin dévoilée dans son intégralité.
Voici quelques screenshots mettant en évidence son design, alors vous en pensez-quoi ? ;) Les avis semblent être partagés, je pense personnellement que ce style lui convient parfaitement, Mileena a un style de... non n'employons pas le terme ... qui lui va très bien, Kitana de jolie princesse sexy, Sonya de Bad Girl Sexy des forces spéciales. Oui, ça colle bien je trouve, place aux images.

sonya1

 

sonya2.jpg

 

sonya3.jpg

sonya5.jpg
Par ailleurs la journée fût riche en news alors on va un petit peu tout centrer ce soir si vous le voulez bien
:

 

Un screen très sympa mettant en scène Kung Lao et Mileena, Kung Lao aura t'il un coup de pied à la Liu Kang ?

 

 

 

Différentes vidéos suite au Brasil Show :

 

La mise en perspective d'un coup de poing dans les boules de notre starlette Johnny Cage :

 

 


  La win de Cyrax lors d'un match, n'hésitez pas à donner votre avis sur le forum :

 


 
A bientôt petits gamers assoiffés de sang !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En fait, je suis heureux qu'ils n'aient pas repris sa casquette verdâtre des premiers MK. L'adjectif que j'emploie illustre parfaitement mon dégoût je pense :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je savais qu'elle te plairait Myster Coco ;) Vivement Sindel, Jade et biensur Sheeva !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sonyaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la nouvelle Sonya. Elle semble plus féminine que l'ancienne.<br /> <br /> <br />
Répondre