Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

La princesse Kitana, la fille adoptée de Shao Khan.

 

 

La princesse Kitana est agée de 10 000 ans, sa beauté cache son vrai rôle comme l’assassin personnel de Shao Khan, elle est sa belle fille depuis que Shao Khan l'a recueilli. Néanmoins Kitana a des intentions qui lui sont bien personnelles, découvrir le passé à propos de la mort de son père et le suicide de sa mère Sindel dans son Royaume natal, Edenia.

Consultez l'histoire de Kitana sur notre nouveau site : Histoire Kitana

 

kitanaprincess.jpg

 

Kitana retrouva une partie de sa mémoire grâce à Liu Kang et Kung Lao, elle finira par comprendre que le meurtrier n’est autre que Khan lui-même et qu’elle se fait manipuler avec sa mère afin que Khan puisse envahir les royaumes.

Khan commença à avoir des soupçons et il ira jusqu’à créer un clone maléfique de Kitana afin de la faire surveiller cependant Kitana parviendra à tuer sa soeur jumelle Mileena. La quête de Kitana est de restituer l’honneur de ses parents et de renverser définitivement Shao Khan. Avec l’aide des combattants de l’Earthrealm, Kitana parvint à atteindre Sindel et la retourna contre son Empereur pendant l’invasion. Après cette victoire, Khan rebroussa chemin et la Terre revena à son état originel. Elle gouvernera au Royaume d’Edenia avec sa mère.

 

Consulter l'histoire de la soeur jumelle, Mileena.

Partager cette page

Repost 0
Published by