Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Liu Kang, le protecteur de la Terre.

 

Liu Kang est le descendant du grand moine shaolin Kung Lao du clan Lotus Blanc. Il est envoyé par les membres du temple de la lumière pour vaincre le fameux sorcier Shang Tsung et rendre ainsi le contrôle du tournoi aux Shaolins.

Consultez l'histoire de Liu Kang sur notre nouveau site : Histoire Liu Kang

En chemin pour le tournoi il se lie d’amitié à Johnny Cage, véritable star hollywoodienne ainsi que Sonya Blade, lieutenant des forces spéciales à la poursuite du criminel Kano. Liu Kang parvint à réalisé l’impossible et empêcher Shang Tsung d’obtenir la 10ème victoire en battant Goro et en tuant le sorcier. Il fût  dès lors reconnu comme un véritable héro, protecteur de la Terre.

De retour sur Terre, la victoire avait un goût amère, il retrouva les moines shaolins assassinés comme gage de punition. Il décida alors de se rendre dans outremonde avec un autre membre du Lotus Blanc et frère spirituel, Kung Lao. Rejoint par Johnny Cage, Liu fera la connaissance de la princesse Kitana amnésique, il l’aidera à retrouvé sa mémoire volée par Shao Khan. Ils feront la rencontre de Jax, major des forces spéciales à la recherche de Sonya, une disparition signée Shao Khan. Liu Kang finira par triompher en battant Kintaro (remplaçant de Goro) et Shao Khan lui-même.

La vengeance est en marche, la terre est sur le point de se faire envahir par l’armée de Shao Khan, Liu Kang, à l’aide de ses amis arrivera tant bien que mal à repousser une nouvelle fois les forces du mal. Kitana peut désormais regagner son royaume libéré de l’emprise de l’Empereur. Vous l’aurez compris, Liu Kang est le héro de notre série favorite, il attirera continuellement les gens autour de lui avec son aura charismatique.

Partager cette page

Repost 0
Published by