Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 19:15

JOYEUX NOEL !

 

Bonsoir à tous ! ;)

Passage éclair entre le champagne, le foie gras, la dinde en train de se faire farcir ! Vous l'aurez compris, je viens vous souhaiter un joyeux noël ! J'espère que vous serez tous comblés en ouvrant vos cadeaux ce soir, pas de Mortal Kombat pour le moment mais ça sera quand même un petit Noël en Avril non ?

 

bannoelforum.jpg

 

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour votre fidélité, je pense que ce blog a atteint son objectif, à savoir devenir une bonne source de documentation sur notre jeu tant attendu. Je ne pensais pas qu'il aurait autant de lecteur en seulement 6 mois. Bien entendu vous pouvez aller plus loin en nous rendant visite sur notre forum.
Plein de bonnes choses !  Profitez bien ! Et vive MORTAL KOMBAT !!!

Dr Jackal, l'équipe Finish Him

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> JN !!! et pleins de Fatalités pour 2011 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux noel a vous aussi et merci pour tout les information du prochain mortal kombat :D:D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci doc ^^<br /> <br /> Joyeux noël à tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre