Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 20:35

Un nouveau personnage supplémentaire de dévoilé, hors univers MK.

Voici une interview sur le producteur David Jaffe, le directeur de santa monica d'où provient le mythique God of War 3.
Nous nous intéressons ici à un personnage que vous connaissez probablement tous, Kratos, et vous savez quoi ?
Kratos sera disponible dans notre jeu tant attendu, cela sera une exclusivité ps3.

 

kratos.jpg

 

On avait eu auparavant quelques infos à propos des personnages tirés d'autres jeux vidéos notamment par le biais du dlc, certains ont direct pensé à une exclusivité sur chaque console comme cela a été le cas sur Soul Calibur. Finalement d'autres (ma modeste personne notamment) ont fait allusion au héro de God of War, et voilà que par magie je tombe sur une interview à son sujet à propos de son entré dans mk. Alors heureux ? Pas content ?

Il faut bien avouer que Kratos est un perso tres charismatique doublé d'une incroyable classe, il peut effectivement  bien s'incluer dans l'univers mk Smile .

Seul bémol, durant l'interview on apprend qu'il est possible que Kratos intègre l'histoire. Certes il est intéressant, mais de là à ce qu'il fasse partie de l'histoire, cela fera sans doute un peu tâche...
Attendons d'en savoir plus à son sujet...

Cette vidéo confirme que nous sommes littéralement à un pas de cet accord pratiquement scellé, elle présente également Corey Balrog, Stig Asmuessman, David Jaffe, Ed Boon, Hector Sanchez et d'autres encore ...

Voilà je vous laisse déguster cette vidéo de 15 minutes et no'ubliez pas de nous donner votre avis sur le forum ;)

 

La vidéo c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La présence d'un personnage comme celui de Kratos dans un jeu de combat tel que Mortal Kombat est une bonne chose. Et je ne suis pas du meme avis que vous au sujet de son intégration à<br /> l'histoire.<br /> <br /> En effet, pour ceux connaissant l'histoire de God Of War, Kratos est surement l'un des personnages les plus sanguinaires ayant été créé. Son intégration à l'histoire de MK ne pourrait apporté que<br /> du piment et de la complexité.<br /> <br /> Ce que je ne conçois pas, c'est justement qu'il n'est pas été proposé plus tot en tant que personnage principal d'un jeu de la sorte. La saga God Of War est tristement fini (avec une obscure rumeur<br /> d'un God Of War IV ?) et le retour de la légende Kratos ne pourra que faire du bien aux jeux vidéos de ce genre.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crois que c'est une très bonne idée. Kratos est un personnage très violent qui veux se venger. Je me demande s'ils vont incorporer les blades comme il faut?<br /> <br /> Un autre personnage d'après moi qui devrait être ajouter est Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, qui d'après moi est l'ultime Ninja. Y a t'il une façon de transmettre cette information à Ed Boon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout ta fait dacor avec toi en dlc si il veulent mais pas dans le jeu actuel sa gacherai tout le mortal kombat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On en veut pas !!! C'est du grand n'importe quoi. Si ce n'était quand DLC ok. Mais dans l'histoire... Zéro.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c vrai que kratos est un bon personnage mais sa serait bete de le metre dans mortal kombat9 car il y ny a rien a avoir dans lhistoire mortal kombat rester sur que vou avé dit metre que des<br /> personnage qui etait dans trylogie pas en metre davantage surtout des nouveaux voila mon avis<br /> <br /> <br />
Répondre