Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 14:27

Rencontre avec Warner Bros France Lundi prochain !

 

 

Aujourd’hui est une news un peu spéciale. Comme vous le savez je suis en échanges avec Warner Bros France depuis quelques temps. Nous sommes effectivement identifiés comme la communauté n°1 MK francophone et comme relais des news de Mortal Kombat 9.

 

 

J’ai l’immense honneur d’avoir été contacté aujourd’hui pour être invité à l'évènement presse du titre Mortal Kombat. Cet événement ce passe à Paris Lundi toute la journée !!!

 

 invitation.png

 

Je vais donc pouvoir assister à la présentation officielle du jeu dans une salle de cinéma, je pourrais tester la démo avec les personnages dévoilés et tenez-vous bien, je vais normalement avoir une interview avec Hans Lo ! Oui vous ne rêvez pas !

L’événement se passe Lundi prochain, je vous  propose que nous montions ensemble l’interview, faites moi part de vos questions et je ferais mon possible pour les poser. Il y a certaines choses que je ne pourrais pas montrer suite à cet événement de part des clauses de confidentialités et je respecte tout à fait cela. L’idée est de poser des questions pertinentes, qui ne sont pas répétitives alors je vous fais confiance dans le listing de vos questions. Une fois que les questions seront listées je ferais un tri pour préparer l’interview.

Suite à cet événement je vous préparerai un dossier, l’interview sera sans doute filmée !

 

Je suis vraiment très heureux de cette invitation, je remercie Warner Bros pour l’invitation, ça ne pouvait pas plus me faire plaisir.

En tant que représentant officiel de Finish Him je ferais mon maximum pour représenter notre communauté Française.

 

Bonne journée à tous, Dr Jackal

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> le mode histoire serat traduit en francais (comme le mode histoire de MK vs DC)<br /> Commentaire n°42 posté par cedric hier à 17h36<br /> <br /> Sous-titre ? parce que je suis sourd, c'est assez embêtant si on mets VF >.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dsl du doublons, mais en attendant ton lien twitter pour confirmation, ça ne serait pas cette image ?<br /> http://justmkollum.deviantart.com/art/Liu-Kang-MK9-Shadow-Fatality-2-198607055<br /> j espere que c'est pas juste un concept fan... mais en tout cas esperons que ça soit vrai. Et j espere aussi que ça ne sera ps une fatality proposé en bonus de précommande sur certaines enseignes<br /> (exemple toasty de scorpion on l aura que à micromania ou on pourra l acheter en DLC sur le psn ? )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu a le lien stp ? que je puisse voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la fatality dragon je l'ai vu sur la deuxième image "Shadow fatality" de liu kang, c'était un membre de l'équipe de NetherRealm Studios qui l'a posé sur Twitter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cédric, tu m a dit que y aura la fatality dragon, mais tu a vu ça où à part la bio de liu (car ça ne confirme pas à 100 %) et la video sur le net qui traine, c'est un concept fan<br /> <br /> <br />
Répondre