Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 10:04

Attention, pluie de news toutes fraîches chez Mortal Kombat 9

 

ScorpionMK9

Les vidéos d'aujourd'hui nous permettent de voir un peu plus loin que Scorpion et Sub-Zéro, la journée d'hier fut riche en news, attendez de voir celle-ci, vous verrez dans cette news du Nightwolf, Kung Lao, Cyrax et Kitana, et bien entendu les deux favoris habituels.

Commençons pas notre Nightwolf, dévoilé dans plusieurs combats et avec une fatalité en prime.
Nous pouvons y voir un game play assez sympa, son corps à corps semble vraiment impressionnant.
Nightwolf possède une charge à la Shao Khan, ses coups de haches qui permettent d'envoyer en l'air, son arc... Ce personnage a l'air d'avoir un game play franchement sympathique !


Nous pouvons y voir sa fatalité, bonne découverte !

Nightwolf vs Scorpion + fatalité


 

Nightwolf + Sub-Zéro + fatalité (joueurs moins bons qu'au dessus)


 

Rappel de la fatalité de votre indien préféré en gros plan

 

 

On nous dévoile également Cyrax et Kitana de manière plus approfondie, dieu merci l'attente était longue.
Nous pouvons voir dans cette vidéo le select screen et donc les images de Kitana et Cyrax plutôt réussies.
Hans Lo nous commente la vidéo et va nous montrer toutes les petites subtilités du mode coopératif.

Possibilité de se retirer en étant remplacé, possibilité de rentrer en attaquant tout en retirant son autre personnage, possibilité de rentrer du côté inverse pour toucher l'adversaire, voila des possibilités intéressantes !

 

Commencons par Cyrax :
Il semble vraiment impressionnant, l'animation avec le filet est splendide, on peut combiner des attaques avec les bombes pour faire des combos. Le X Ray moove de Cyrax est juste énormissime ! Quelle réussite !
Certains de ses coups me font penser au joker dans MK vs DC, notamment quand il tape sur la tête de l'adversaire avec sa bombe. (voir 3:10 enchainé avec Xray moove). A la fin du combat on peut y voir sa fatalité de boucher. Notez la tête de Cyrax endommagée, très sympa.

 

Kitana :

Elle possède tout ses coups de MK vs DC avec des petites amélioration au niveau de se smouvements, elle peut nous lever en l'air directement par le bas, enchainer en l'air avec ses éventails, bref un personnage qui risque de beaucoup plaire aux fans. Nous avons vraiment l'impression qu'elle danse en se battant, elle a par ailleurs un très joli jeu de coups de pieds.

 

Outre ces deux magnifiques personnages, on nous dévoile un peu plus le game play de Scorpion (voir 2:38) et Kung Lao qui semble toujours aussi terriffiant.

 



Maj 1, vidéo Reptile VS Kitana

 

Comme d'habitude, n'oubliez pas que vous pouvez réagir sur notre forum et parler de vos impressions à une communauté de passionnés.

LE FORUM

Partager cet article

Repost 0

commentaires