Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 00:22

Nous vous remercions tous pour vos votes, voici les résultats concernant les DLC !

Here you can find the french results regarding the DLC poll.

 

dlc.jpg

 

Rain sort largement en tête chez les Français, avec une deuxième place pour Smoke en version Cyborg suivi de très près par Tanya.
Les autres persos sont moins significatifs.

 

Merci d'avoir pris le temps de voter sur notre forum.

 

(Par ailleurs, nous avons une personne de Warner Bross en charge de la communication en France (notamment sur l'aspect communautaire) qui vient de s'inscrire sur notre forum. Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir nous rendre visite.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Dommage que shao kahn est pa jouable dans le mode vs<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dommage qui a pas shao kahn jouable en mode vs<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est drôle de voir des gens voter pour du contenu qui leur sera donné après coup alors que celui-ci devrait être inclus sur le disque à la sortie.<br /> Autant ce nouveau MK m'a l'air excellent, autant la politique mercantile autour de ce dernier, comme pour nombre de grosses licences actuelles, me donne envie de vomir.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je n'ai pas voté malheureusement.<br /> J'aurais donné mon vote à Shinnok.<br /> S'il fallait en choisir 2, j'aurais choisi Rain en second.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage, il serait tellement plus intéressant d'avoir Shinnock.<br /> Rain je l'adorais sur UMK3. Mais après, sur les versions PS2, il était pourri, j'l'aimais pas (il n'y avait plus le même charisme, et le gameplay un peu bof bof n'arrangeait pas son cas). Donc je<br /> trouve dommage de choisir Rain par rapport à Shinnock.<br /> J'ai cru comprendre que Smoke serait jouable, alors choisir Cyber Smoke n'est qu'un choix pour le gameplay (car j'adorais ses combos).<br /> Tanya, bof, je n'voudrait pas la voir sans voir Shinnock.<br /> Kenshi serait intéressant mais Shinnock a plus d'intérêt en tant que personnage qu'un mec qui veut se venger de Shang Tsung.<br /> Nouveau perso? Non, ayant vu Taven, ça s'ra du pourri.<br /> <br /> Alors voilà, je suis déçu des résultats de ce sondage. Mais ce n'est que mon opinion après tout, apparemment il est minoritaire.<br /> <br /> <br />
Répondre