Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 22:04

Le Mortal Kombat Club ...
Survivre ou mourir, à vous de choisir ...

 

invit.jpgLe Mortal Kombat Club n'a cessé de faire parler de lui depuis ces derniers jours, tout commença le jour où j'ai reçu une mystérieuse enveloppe, une invitation au ton macabre m'invitant à participer à une véritable petite boucherie. De quoi s'agit il ? Qu'est ce que le MKC ?
Qui sont les fous furieux derrière ce teasing si bien préparé pour le retour en force de la licence Mortal Kombat ?

 
Les jours passent et l'information se précise, un texto mystérieux du « Komité » vous indiquant un lieu et une date, n'admettant en aucun cas le retard. Dans leur bonté le MKC m'autorise à inviter un autre « saigneur », Tsung du forum Finish Him fût ainsi convié à cette folie accompagné de ma personne, Dr Jackal. Nous arrivons sur place, un lieu encore plus douteux se présente à nous, un terrain abandonné peu attrayant pour un projet immobilier. D'autres saigneurs arrivent, nous sommes une trentaine tous plus ou moins curieux du sort que le Komité nous réserve.


C'est là que nos 30 portables vibrent en même temps, le Komité n'aime pas attendre : « les flics nous ont repéré, rdv au ….. », nous arrivons finalement dans un lieu tout aussi douteux avec « Jax » comme hotesse d'accueil, pas un sourire, Jax se veut très peu accueillant. Le gong retentît, la musique gronde dans le bâtiment désinfecté, les saigneurs sont conviés à rentrer …

 

Avez-vous vu le film Saw ? Ce film qui fait tant parler de lui ? Et bien nous y voilà, une usine complètement désaffectée, poussiéreuse, nous sommes tous stockés dans un couloir grillagé comme des moutons que l'on envoi à l'abattoir. Une voix se fait entendre, le Komité est déjà sur les lieux. Nous sommes appelés par nos noms, nous devons apporter notre signature à notre testament.

C'est alors que l'on nous explique les règles. Nous allons tous nous entretuer dans un tournoi et à la fin il n'en restera qu'un, celui qui aura eu le plus de victoires consécutives. Le gain ? 500€ cash, c'est alors que nous recevons chacun notre enveloppe.

L'enveloppe contient :

- Un papier résumant l'ensemble des fatalités des personnages disponibles (16 persos jouables)
- Une liasse de billet « monnaie MK » afin de parier sur les joueurs. Cette monnaie permet notamment d'acheter des - goodies MK, de la boisson et à manger.

 

MKC2

 

Ce bâtiment peu accueillant abrite en réalité un ring accompagné d'un écran géant ainsi qu'une salle de Training le tout accompagné d'un DJ mixant toute la soirée sur les musiques du jeu, un vrai régal !

 

Voici une prise en vidéo avant que la salle soit complètement remplie :

 

 

Que les paris commencent ! L'arbitre convie les premiers saigneurs à s'entretuer. L'ambiance était HALLUCINANTE, c'était pire qu'un stade. Du bruit du bruit et encore du bruit, une musique super forte, tout les saigneurs étaient en ébullition. Cette soirée m'a fait penser à un match de boxe, chacun avait son poulain. L'argent volait, tout le monde voulait parier sur le vainqueur potentiel, des gens ont tout perdu, d'autres avaient le sourire, les cris, l'émotion, le coeur qui bât, la gorge sèche redoutant son tour de monter sur le ring, c'était ça le Mortal Kombat Club.

 


Mais finalement ? Comment s'est passée la suite pour nous ?
Témoignage exclusif Finish Him :
Dr Jackal, 1er Saigneur du Mortal Kombat Club

 

 


 Les combats se sont rapidement enchainés, les perdants étaient EXIT immédiatement du ring comme des chiens, les prochains paris étaient déjà pris. Je n'ai pris part que très tard au tournoi ce qui m'a laissé le temps de bien stressé comme le porc qu'on va égorger... Je discute tranquillement avec Tsung quand un journaliste vient me voir : « alors il paraît que tu es une brute ? Tu sais qu'ils sont tous en train de parier sur ta gueule quand tu vas rentrer ? Les gens parlent de mettre la totalité de leur argent sur toi, le mec sur le ring a pris la confiance fait le redescendre sur Terre.» Ma première réaction fût de le regarder avec des yeux écartés ? « Hein Heu c'est à dire que... HEIN  ?! » Je cherche à comprendre, je vois le staff de Warner Bros venir vers moi avec un gros sourire comme des vampires assoiffés de sang en m'attrapant les épaules et en me criant dessus : « ECLATE LE IL A PRIS LA CONFIANCE, TU ES NOTRE POULAIN, ON A TOUT PARIE SUR TOI !!!! NE NOUS DECOIS PAS» Il faut savoir que lors d'un précédent événement où j'avais été convié j'avais pu jouer avec pas mal de personnes de chez Warner, et je crois qu'ils ont retenu ma tête lol. J'ai eu le droit pendant 1h à une montée en pression phénoménale, je ne faisais pas un mètre sans que l'on me dise : « Déconnes pas, les gens de Warner font que de parler de toi, il paraît que tu es le tueur de la soirée ! ».
A partir de ce moment là je suis rentré dans une phase de stress hallucinante, le cœur battait à fond, la gorge sèche, certains me rassurent en me disant que ça va être expéditif, d'autres sont là pour encore me mettre la pression, un silence ...

« Dr Jackal ! Ramène ton cul sur le ring c'est ton tour»

A partir de ce moment je rentrais en enfer, quelle émotion, je n'ai jamais eu autant de personnes qui m'ont acclamé ou du moins fait autant de bruit pour moi. J'étais dans un autre monde, tout les organisateurs savaient parfaitement qui j'étais. Je choisis Mileena, mon adversaire avait gagné 5 matchs sans défaite, en confiance. Le combat commence … Difficile de se concentrer, tout le monde était en furie en train de gueuler en tapant dans des caisses en métal et me demandant de l'exterminer.
J'ai finalement sorti la personne qui était pour le moment destinée au titre. Les combats se sont enchainés, je commençais à perdre mon stress, je voyais les gars de Warner se précipiter pour parier tout leur argent « MK » sur ma tête avec le sourire du Joker aux lèvres. Les matchs ont continué ainsi et sans m'en apercevoir l'arbitre froid comme le marbre vient me voir comme si j'avais fait une connerie, me prends le bras, et le lève. C'était mon heure de gloire, je n'entendais que du bruit et encore du bruit, des flash dans la figure toutes les deux sec ... Je n'ai jamais vécu un truc pareil de ma vie. J'ai reçu alors le gain de 500€ en liquide avec des goodies dans un sac (buzzer MK, t-shirt-billets MK) et … Le jeu livré chez moi le jour de la sortie. J'étais sur une autre planète, là, deux journalistes arrivent sur moi avec leur caméra et micro, m'isole, je n'ai pas le temps de souffler j'ai eu le droit à une interview, des tas de photos... c'était incroyable... Oui incroyable … Le Mortal Kombat Club est incroyable. Il est 1h du matin, il est temps de sortir de l'enfer. Je rentre chez moi, me pose dans mon lit, les yeux ouverts, impossible de trouver le sommeil ...

Vous aussi vous voulez un jour participer au Mortal Kombat Club ?


N'hésitez pas dans ce cas à :

- Rejoindre leur page facebook officielle
- Consulter le site officiel Mortal Kombat Club pour toutes les news, les photos, reportages ...

 

Vous souhaitez avoir d'autres témoignages du Mortal Kombat Club ?

- Consultez le témoignage de Damonx, blogeur ayant participé au MKC

- Consultez le témoignage de Lorenzo sur le blog dirtygamerz
- Consultez les différents échanges sur le Forum Finish Him.

 

Remerciements :

 

Pour terminer j'adresse tout mes remerciement pour le staff de Warner Bros Interactive Entertainment, vous êtes des gens que je trouve extra, super accueillants et vous avez réalisé le rêve d'un fan, bravo. Merci pour tout ce que vous faites pour notre communauté et de permettre à Finish Him d'être représenté de la sorte.

 

Un remerciement à la Gamesfed, en plus d'être des gens sympa vous faites un super boulot. Un grand bravo, vous n'avez rien voulu me lâcher sur cet événement !

Un remerciement spécial pour 3 personnes qui se reconnaitront :

Mon contact officiel Warner « JohnnyCage » pour sa sympathie et pour avoir fait en sorte d'offrir à notre communauté ce qu'on aurait jamais pu imaginer. Honnêtement c'était un rêve pour moi.
Mon coach féminin qui se reconnaitra, bravo tu m'as placé un Xray dans la gueule, tu étais THE GAMEUSE de la soirée. On va voir ce que tu vas faire le 13 Avril ;)

Celui qui m'a fait monter en pression toute la soirée, qui se bât uniquement avec Johnny Cage et qui m'a finalement empêché de dormir à cause de toute l'adrénaline que j'avais accumulé. (il m'a demandé de le laisser gagner contre quelques billets héhé)

Mes remerciements à l'agence Monsieur White, mais c'est quoi cet évènement de fou furieux que vous nous avez imaginé ! Incroyable, teasing parfait, ambiance incroyable, vous avez toute ma reconnaissance, vous avez fait un boulot démentiel. Un grand bravo !

 

Vous l'aurez compris ! Le Mortal Kombat Club vient de naître et il n'est pas prêt de fermer ses portes. Qui seront les prochains élus ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

thibault-007 13/04/2011 14:16


Un rêve le MKC ^^

gg , au équipe Warner et Monsieur White pour tout le travail


Sebosaure 11/04/2011 11:27


Dr Jackal
=> oui ça m interesse la photo des fatality !!!

Car je voudrais voir les fatality de Liu Kang (voir si Dragon confirmé :) )
tu la mettra quand et où su le forum ?
merci


finish him ! 09/04/2011 17:53


Alors la sortie officielle du jeu c'est le 19 ou le 21 avril?


Dr Jackal 09/04/2011 16:29


Merci Lorenzo ! Le plaisir est totalement partagé !
Je vais faire une update de mon article pour te renvoyer l'ascenseur ;)

Pour les différentes fatalités c'était celle des 16 personnages, est ce que ça vous intéresse que je vous fasse une photo en meilleur qualité pour les manipulations ?

Pour ce qui est de me voir jouer, peut être que nous aurons le droit à une nouvelle vidéo qui sait, c'est déjà super ce qu'ils ont fait avec le montage.


N3M3$!$ 09/04/2011 15:16


il n'y a pas de site ou l'ont peut voir tes victoires Dr?