Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 14:49

 

L'interview de Game Informer, quelques infos supplémentaires


SektorMK9.gifLe Game Informer a eu le privilège de réaliser une interview avec Ed Boon.
Différents points sont abordés, nous vous proposons ici un résumé des points les plus pertinents concernant Mortal Kombat 9.


Le jeu pourra être modifié même une fois vendu.

Nous connaissons tous le problème des combos abusifs, des uppercuts imparables ou autres coups. Bref le spam finalement ! Ils seront capable de réparer ce genre d’erreur, effectivement ils pourront modifier des parties du codes du jeu et nous n’aurons pas besoin de patch ou quoique ce soit pour faire une mise à jour. Voila qui est très satisfaisant. Ainsi si il y a une coquille, ils seront en mesure d’intervenir dessus rapidement.

Quels sont les éléments old school que nous allons retrouver ?
Comme nous le savons tous, c’est le retour aux sources, retour aux sources sur les personnages, les stages, la 2D etc. Alors quoi d’autre ? Les Toasty ! Et oui, Ed Boon semble très attaché à nous remettre la petite tête qui défile, d’ailleurs à l’origine le Toasty devait être « You are Toast ! », littéralement  « vous êtes grillé ». Nous retrouverons donc cette petite partie amusante dans MK9.
Ed Boon souligne d’autres éléments amusants, par exemple pour le plus grand bonheur de certains il est mentionné qu’on verra au moins une bability, une personne se transformant en bébé. Néanmoins ils ne veulent pas trop jouer là-dessus, c’est uniquement pour le côté décalé et nous rappeler avant tout qu’il ne faut pas prendre au sérieux les fatalités. Ils ne désirent plus inclure d’animality, friendship etc. Nous retrouverons d’autres éléments tel que les arbres d’Ed Boon ou autres. (cf le stage de la forêt)

Pour consulter l’interview dans sa globalité cliquez ICI

 

Pour consulter l'interview en Français sur le FORUM c'est ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

foxgnu 29/08/2010 22:28


mdr , cool j'espere qu'il aura aussi le mec au coin de l'ecran qui crie lalalilou ^^