Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 09:53

Bonjour à tous Smile

Hier une nouvelle image de Raiden a été posté sur le facebook de mk, et ce n'est autre que le deuxième bonus du dieu de la foudre !

On peut le voir sous une colère foudroyante réduire en miettes son adversaire tout en l'électrisant jusqu'à la dernière cendre !

Vous pouvez aussi retrouvez sur leurs facebook un nouveau screen complet de Raiden accompagné d'un petit texte:

"Protecteur du royaume de la terre, Raiden utilise son arsenal de forces surnaturelles pour décimer ses ennemis."
Ah oui, vous pourriez aussi voir une animation de sa position de combat dans le widget

Sur ce à plus sur le fofo ^^ 

Voici l'image en question:

 

raiden-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> non, pas du tous sé un nouveau truc<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah interesent sa serai quel styl un truc a la ortal kombat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nice Photos, oh les gars j'aimerai plutar crée un jeux video de combat, j'ai deja crée et dessiné les personnage et leur donné des noms et j'ai crée aussi les arènes,si quelqun veut faire équipe<br /> avec moi n'ésité pas, peut etre que notre jeu apres deviendra célebre, jé pas mal de connaisance en informatique.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm jaime esque c sencer faire penser a un fatality ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre