Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 00:01

Bonsoir à tous Smile

Comme vous le savez, aujourd'hui est un jour de news, et oui c'est lundi ^^

En cette belle soirée nous avons droit à un très jolie screen d'une victime en train de se faire électrocuter à mort, je parie que vous ne doutez pas une seconde de savoir qui est le responsable ^^

Et oui !!! Ce n'est autre que notre cher dieu de la foudre qui passe à l'action, ce qui nous confirme aussi que ce mois de mars sera à lui ! ce qui veut dire que de belles bio et vidéos de gameplay sont à venir liu;)

Sur ce je vous laisse admirer cette super image:



Allez, bonne soirée à tous et surtout n'hésitez pas à vous inscrire sur le fofo, on vous accueillera à bras ouvert ! Smile

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> "dark desire" mon compte sur facebook s'appelle "tundra king" celui avec la photos de sub-zero MK9<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces fatalities ont déjà été publiées plusieurs fois et sont des fake =/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c koi ton fb cedric que je voie sa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> genial, sur mon compte facebook tu peut voir aussi le shadow fatality de sheeva, sonya, kano et de jax<br /> <br /> <br />
Répondre