Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 22:05

Suite à la Games Con Mortal Kombat 9 a été plutôt discret

 

Effectivement nous avons eu le droit à la révélation de Kitana et Cyrax, les fans ne sont pas déçu.
Pour votre plus grand plaisir nous vous proposons une autre image mettant en scène Sekor, Johnny Cage, ainsi que Mileena.

Admirez la qualité du screenshot, les détails du visage de Mileena ... Tout ça est vraiment très joli.

Difficile d'attendre n'est ce pas ?

 

213543_mortal-kombat.jpg

 

Ainsi donc il est possible de jouer Mileena sans son masque, il doit être possible de le faire tomber durant le combat.
Le pauvre Johnny sert de Punching Ball ;)

 

N'oubliez pas de vous connecter ce soir pour une news un peu particulière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et bien vu pour le Taunt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vous avez raison ^^ La news particulière est postée dans la minute qui suit ;) A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui lol moi j'pensais que c'était ça la news du soir vu qu'il est quand meme 23h30 passé :p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mileena sera pas exactement jouable sans son masque, c'est seulement sa taunt qu'on voit sur ce screenshot.<br /> <br /> Sinon vers quand tu la posteras la news particulière?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hello !<br /> <br /> Oui autant pour moi je suis allé un peu vite, je suis seul à m'occuper du blog aujourd'hui ^^ On a beaucoup parlé de Kitana alors petit labsus de ma part.<br /> <br /> C'est corrigé ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre