Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:19

Un côté exotique toujours aussi apprécié

 

Suite aux révélations des deux persos sur Game Informer, nous avons pu voir que Jade était un des deux perso dévoilé, le prochain sur la liste semble être Goro avec son arène.
Jade est pour le moins très réussie, son costume vert a  un super rendu. Le ton exotique est toujours aussi prononcé avec sa peau bronzée. Elle semble avoir les cheveux attachés avec une tresse, de meilleures images devraient faire leur apparition bientôt.




On peut la voir se battre contre la princesse Kitana en lui lançant un projectile vert. Il a été mentionné qu'il s'agissait d'un boomrang, mais le visuel n'étant pas assez clair, difficile de se faire un opinion.




Partager cet article

Repost 0

commentaires

martin anwar 09/01/2011 14:52


je vient de trouver une photos du costume klassic de sub zero , jé envie de partager la photos sur votre site mais je ne sait pas comment faire(j'ai trouvé la photos sur le site "the mortal kombat
wiki")


dr Jackal 09/01/2011 15:22



Bonjour,


Normalement nous avons tout les costumes classic des ninjas, officiellement seulement celui de scorpion et reptile sont dévoilés, les autres sont des modifications réalisées par les fans. Je te
conseil de venir t'inscrire sur le forum, on partage des news un petit peu plus approfondie que sur le blog (clic sur le bouton en haut à droite "Forum")


 


A bientôt !



martin anwar 09/01/2011 14:11


je trouve que son look ressemble un peu a celui de mileena