Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 13:55

Bonjour à tous,

 

 

Voici un petit compte rendu de tout ce que je juge sympa à partager, comme vous le savez je ne peux pas tout vous montrer malheureusement, mais je peux partager ce que j'ai vu et mes impressions.

 

 

 

 

Hans Lo et Erin Piepergerdes

 

 

Deux personnes vraiment sympa, j'ai senti qu'ils appréciaient leurs fans. Un grand bravo, car même avec toute leur renommée il ne se prenne pas la tête, ce sont des gens comme vous et moi, très modeste avec eux même et leur réussite, très souriant et de bonne humeur !

L'interview sera en ligne ce week-end. Je n'ai pas pu poser certaines questions, notamment tout ce qui concerne DLC et personnages non dévoilés. Néanmoins ils ont joué le jeu sur certaines questions. Un accueil très agréable, plutôt sympa étant donné que ça me stressé un peu de me retrouver en face d'eux.

 

 

 

 

La démonstration de Hans et Erin

 

 

 

Dans la salle de projection de Warner j'ai eu le droit à une démo, les personnages joués étaient Noob Saibot (Hans) et Cyrax (Erin). Explication sur le game play de manière très générale. Rien de bien nouveaux mis à part qu'ils ont dévoilé tout les menus et il y en a plus que dans la démo (je pense).

Il y a un mode pratice, pas de 1 VS CPU, un tag team pratice, un mode d'entrainement pour les fatalités avec un carré qui clignote par terre pour vous dire où vous devez vous placer. La fatalité de Noob Saibot est sincèrement magnifique à regarder. Sur les vidéos disponibles on ne se rend pas vraiment compte du rendu. C'est ouf. On unlock des fatalités dans le challenge tower mais aussi dan s l'histoire. Certains persos possédaient 4 fatalités dans le listing. (on peut espérer une brutality). Ils ne dévoile qu'une fatalité dans le menu, les autres sont à débloquer soit même Chaque persos à au MINIMUM deux fatalités, mais nous le savions déjà. Certains persos avaient des coups que je n'ai jamais vu, c'est par exemple le cas de Cyrax qui implante une grenade dans le bide de l'adversaire et ça explose à retardement. Si on compare avec la démo, il y avait des nouveaux coups. Je suis désolé j'étais tellement emerveillé que je n'ai pas pu tout noter.

 

 

 

 

Test des personnages :

 

 

Scorpion, Liu Kang, Kung Lao, Sub Zéro, Noob Saibot, Ermac, Reptile, Kitana, Kano, Mileena, Nigthwolf, Jax, Sonya, Sektor, Cyrax, Johnny Cage.

 

 

Mon point de vue et ce que j'ai observé sur chaque persos testés(hors persos de la démo)

 

 

 

1/ Liu Kang

Ce perso est sincèrement très puissant, très rapide même s'il est au bout de l'écran il peut se rapprocher de manière très rapide au corps à corps sans trop de risques et de façons différentes. (coup de pied ou l'enchainement de coup de pied). Son Xray a une très grande portée, même s'il est loin de nous il prends la moitié de l'écran. On peut enchainer un combo derrière le Xray, je n'ai pas eu le temps d'approfondir le perso.

Win Pose : Trop stylée ! Il fait une espèce de danse, la caméra se rapproche, il ouvre la main, une flamme avec un bébé dragon Mortal Kombat avec des ailes apparaît. Le dragon est superbement bien réalisé, on le voit respirer et tout. Liu Kang … WINS

 

 

 

2/ Kung Lao

Je n'ai rien vu de nouveau par rapport aux vidéos, ce perso a plutôt était bien dévoilé via les différentes vidéos qu'on a vu. En main, c'est un persos extrêmement relou avec son chapeau mdr. Il peut contrer facilement au corps à corps et le coup du chapeau dans le sol est infernal si le mec campe au fond du stage. Je l'ai bien essayé et je pense que c'est un perso technique avant tout qui peut devir extrêmement puissant une fois pris en main.

 

 

 

3/ Noob Saibot

Personnage purement excellent, il est puissant mais certains coups m'ont intrigué et marche en fonction du placement de l'adversaire. Il peut donc baisser sa garde très facilement. C'est un game play très spécial, je pense qu'il faut pas mal d'heure avant de savoir vraiment bien le maitriser Ses coups de bases sont très bon, il peut péter une distance facilement que ça soit horizontalement ou verticalement avec sa téléportation. (très rapide cette téléportation et dur à éviter)

Win pose et fatality magnifique

 

 

4/ Ermac

 

Bon c'est le perso qui m'a le plus impressionné, il est naturellement très puissant, je ne lui trouve absolument aucun défauts lol. Rapide, puissant, téléportation avec coups qui s'enchainent, il baisse très très peu sa garde même s'il loupe son coup. Sa win pose du premier round : Il se dresse, des âmes partent de son corps, il en choppe une et l'écrase dans son poing. Sa win pose : Il vole. L'intro : il apparaît d'un coup (intro de la vidéo de la fin de la démo)

 

 

 

5/ Reptile

Mon perso coup de coeur mais vous vous en doutiez, rien à dire de spécial mis à part que sa win pose c'est : Il se met face à nous, retire son masque violemment. Sa langue arrive sur la caméra (vraiment très bien fait) et nous ramène devant sa tête, il nous parle en zaterran et pousse un rugissement. Il dégueule à travers les masques, ce n'était pas corrigé.

 

 

 

6/ Kitana

Pour moi le perso féminin le plus puissant. Au corps à corps elle enchaine facilement coups plus éventails et projette en l'air très facilement pour débuter un combo. Les manipulations de Kitana sont différentes par rapport à MK vs DC.

 

 

 

7/ Kano

J'ai adoré lol, perso bien dégueulasse ^^ Le criminel dans sa splendeur. Il a une attaque où il attrape le mec et le secoue comme un sac à m... la nuque bouge alors dans tout les sens. Son xray est imparable au corps à corps même si vous bloquez.

 

 

 

8/ Cyrax et Sektor

Plutôt bien illustré dans les vidéos, pas grand chose à ajouter. Un nouveau coup pour Cyrax qui plante une grenade dans l'adversaire. J'ai vu rapidement et je n'ai pas réussi à le ressortir.

Fatalité sur un des cyborgs, ils ont le cœur noir, l'intérieur un peu différents avec des files et circuits, mais ils ont une ossature humaine. Le sang est noir et tout les muscles sont noirs. Enfin, couleur pétrole lol. Quand on leur tape dessus ça fait « Bing »

 

 

9/ Nightwolf

 

Personnage très sympa et très violent au corps à corps

Je ne l'ai testé que rapidement malheureusement.

 

 

 

10/ Sonya

Personnage féminin mais au style masculin, elle est super forte aussi. Assez similaire à Mk VS DC avec des coups en plus. Sa fatality est superbement bien réalisée. Elle peut aussi casser facilement la distance dans un combat. Personnage très complet, les défauts qu'on avait vu sur le xray sont corrigés.

 

 

Voilà ! De prochains éléments dans l'interview

 

 

 

 

 

Les stages

 

J'en ai essayé plein, il n'y avait pas le cimetière dommage. Subway fatality superbe ^^ LOL Je l'ai fait sur une gameuse ^^

La 3D est sincèrement splendide et je vous la conseil si vous avez les moyens. Après je n'y ai pas joué longtemps car ça me fait vite mal aux yeux.

 

 

Ah j'ai essayé la tablette aussi, c'était marrant ^^ c'est assez gros et ça se pose sur les genoux.

 

 L'interview sera mise en ligne bientôt.

 

Dr Jackal

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sebosaure 27/03/2011 17:59


Bjr ayant des difficulté a aller sur le forum j avais 2 questions :

1) une des fatality de Liu Kang est bien le Dragon, car bcp me dise que oui ça a été confirmé... mais je n'ai jamais eu de lien (source) de fourni, et a bio ecrite ,ne veut pas forcement dir que
cette fatality est là (encore moin le fake sur youtube), donc une source fiable ?

2) à micro on peut avoir costume et fatality de scorpion, à game de Sub Zero.... dans la news sur le site c'est marqué (fatality a debloqué...) donc est ce que ceux qui ont reseré à micro et auront
donc tout pour scorpion, pourrons aufinal avoir tout pour sub zero en avançant dans le jeu ? (et idem pou l'inverse) ?

merci d avance


DucUNFORGIVEN 23/03/2011 23:47


waaaaaaaa toutes ces infos de ouffffff MERCIIIIIIIIIII Djack :D

Liu kang: normal!
Kitana: pffffff
Ermac: ah bon? ! ?
Reptile: rebirth
Sonia: mouai...
Noob: its comming!
Kano: sa promet
Kun lao: ah ah !
Raiden: ouiiiiin encor en exclu

En fin de compte, c'est TOI le site francophone!! ^^


cedric 23/03/2011 20:52


pour plus d'info aller voir sur mon compte Facebook,mon compte s'appelle "Tundra King" sé celui avec la photos d'un génie vert


cedric 23/03/2011 20:50


il a une deuxieme arène et il aveugle les yeux de l'adversaire avec la tete d'Helios


cedric 23/03/2011 20:46


le gameplay de Kratos révélé, http://www.youtube.com/watch?v=x1jPqUupfsU&feature=player_embedded , on peut voir aussi le deuxieme costume d'Ermac