Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 15:04

Encore des précisions et une interview de la Gamescon en vidéo

 

degatcyraxUne version PC risque d'apparaître pour Mortal Kombat 9, l'engouement des fans est si puissant qu'ils y réfléchissent, cela ne devrait pas poser trop de problème étant donné qu'ils utilisent l'Unreal Engine, ils auront quelques ajustement à faire.

Mis à part cette petite news pour ceux qui ne possèdent pas de PS3 ou d'XBox360 voici encore quelques nouvelles pour compléter l'article précédent :

 

  • Le mode Story de Mortal Kombat 9 :

Ed Boon nous le répète il souhaite que le mode histoire soit plus étudié par les joueurs et moins laissé de côté, ainsi nous aurons un mode histoire plus long que celui de MK vs DC et le gamer devra jouer avec plusieurs personnages.

 

  • Côté stage et personnage :

Chaque niveau possède ses propres caractéristiques uniques, aurons nous le droit à une fatalité par stage ?

Chaque personnage est unique et possède ses propres mouvement (il n'y a pas un modèle pour tous)

 

  • Les fatalités dans Mortal Kombat 9 :

C'est officiel les personnages auront 2 fatalités, Ed Boon sous entendait qu'il pouvait y en avoir plus néanmoins ça sera 2.
Pour les fans de Kitana, une de ses fatalités est de couper un bras son adversaire et ensuite de le décapiter.
Johnny Cage décapite son adversaire avec un uppercut pour ensuite arracher le bust de l'adversaire (on peut la voir en vidéo dans le montage de fatalités)

Sub-Zero glace l'adversaire et lui arrache le buste.
Par ailleurs la fréquence des fatalités contre l'ordinateur est de 5%, autrement dit l'IA pourra nous sortir quelques fatalités si nous avons l'occasion de perdre.

  • DLC dans Mortal Kombat 9 :

Le contenu du DLC dépendra des demandes des fans, apparemment il y aura des nouveaux personnages et des personnages issus de Mortal Kombat 4 et autres jeux. Il faudra faire des choses particulières pour pouvoir les débloquer. Ils pourront y intégrer des fatalités, des stages etc. Ils ne sont pas encore sûr de la manière de fournir le DLC.

 

 

Enfin voici une vidéo de l'interview à la Gamescon, enjoy !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mkfan 22/08/2010 20:35


Comme d'habitude, ton blog est génial ! merci


Dr Jackal 22/08/2010 17:57


Bonjour,

Concernant les sources ceux sont des journalistes qui étaient présent à la Gamescon qui ont fait des rapports en Anglais, je me suis servi de ces rapports pour la news. (notamment celui du
journaliste Kotaku).

Aucune crainte, tout est vrai.


iceweb38 22/08/2010 17:44


Intéressant mais j'aimerais connaître les sources, plus particulièrement la fatalité de Kitana, la version PC et les choses à faire pour débloquer les persos en DLC.


Foxgnu 22/08/2010 16:41


Dans ce cas pour les DLC SVP !!!!!!!!!! REIKO :p