Encore des précisions et une interview de la Gamescon en vidéo
Une version PC risque d'apparaître pour Mortal Kombat 9, l'engouement des fans est si puissant qu'ils y réfléchissent, cela ne devrait pas poser trop de problème étant donné qu'ils utilisent l'Unreal Engine, ils auront quelques ajustement à faire.
Mis à part cette petite news pour ceux qui ne possèdent pas de PS3 ou d'XBox360 voici encore quelques nouvelles pour compléter l'article précédent :
- Le mode Story de Mortal Kombat 9 :
Ed Boon nous le répète il souhaite que le mode histoire soit plus étudié par les joueurs et moins laissé de côté, ainsi nous aurons un mode histoire plus long que celui de MK vs DC et le gamer devra jouer avec plusieurs personnages.
- Côté stage et personnage :
Chaque niveau possède ses propres caractéristiques uniques, aurons nous le droit à une fatalité par stage ?
Chaque personnage est unique et possède ses propres mouvement (il n'y a pas un modèle pour tous)
- Les fatalités dans Mortal Kombat 9 :
C'est officiel les personnages auront 2 fatalités, Ed Boon sous entendait qu'il pouvait y en avoir plus néanmoins ça sera 2.
Pour les fans de Kitana, une de ses fatalités est de couper un bras son adversaire et ensuite de le décapiter.
Johnny Cage décapite son adversaire avec un uppercut pour ensuite arracher le bust de l'adversaire (on peut la voir en vidéo dans le montage de fatalités)
Sub-Zero glace l'adversaire et lui arrache le buste.
Par ailleurs la fréquence des fatalités contre l'ordinateur est de 5%, autrement dit l'IA pourra nous sortir quelques fatalités si nous avons l'occasion de perdre.
- DLC dans Mortal Kombat 9 :
Le contenu du DLC dépendra des demandes des fans, apparemment il y aura des nouveaux personnages et des personnages issus de Mortal Kombat 4 et autres jeux. Il faudra faire des choses particulières pour pouvoir les débloquer. Ils pourront y intégrer des fatalités, des stages etc. Ils ne sont pas encore sûr de la manière de fournir le DLC.
Enfin voici une vidéo de l'interview à la Gamescon, enjoy !