Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 16:22

http://img694.imageshack.us/img694/1664/mileena.jpgVoici pour votre plus grand plaisir une image de Mileena dévoila de plus près son design.
N'est elle pas magnifique ? Hâte de voir Kitana !

Ce que j'apprécie particulièrement c'est le regard, on voit tout de suite qu'elle n'est pas humaine. Le design au niveau de ses vêtements est également très réussi.

De ce que nous avons pu voir dans les différentes vidéos Mileena possède des coups vraiment intéressants.
Elle risque d'être une adversaire redoutable et très intéressante niveau game play.

Une fatalité a déjà été dévoilé, quelle sera la deuxième selon vous ?


L'histoire de Mileena :

 

Après que Shao Kahn a conquis le royaume d'Edenia et l'ait fusionné avec Outremonde, il a décidé qu'il garderait Kitana, la fille de l'ancien roi d'Edenia Jerrod, vivante et l'élèverait comme sa propre fille. Bien que Kitana a grandi en restant fidèle à l'empereur, elle ignorait que Kahn avait assassiné son père. Craignant qu'elle découvre la vérité sur ses origines et se retourne contre lui, Shao Kahn a envouté sa fille adoptive grâce à un sort d'emprise, lui faisant ainsi oublier la mémoire.

Pour la surveiller, Kahn a alors ordonné à son sorcier Shang Tsung de créer un clone maléfique de Kitana qui prendrait sa place. Shang Tsung a combiné l'essence de Kitana avec un Tarkatan pour réaliser son but. Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu et le clone a conservé la bouche déformée d'un Tarkatan. Plutôt que de se débarrasser d'elle, Kahn en a fait la sœur jumelle de Kitana et lui a donné le nom de Mileena. Au lieu de remplacer Kitana comme prévu, Mileena sera employé pour épier Kitana et s'assurer qu'elle resté fidèle à Kahn.

Partager cet article

Repost 0

commentaires