Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 16:22

MK9 tape dans le sublissime pour ses stages

 

 

ReptileMK9

Alors vous en voulez encore ? Alors vous allez être servis ! La team MK nous fait le plaisir de nous dévoiler de nouveaux stages. Vous pourrez d'ailleurs retrouver un topo sur les anciens stages ICI. Bon passons à la nouveauté si vous le voulez bien ! Cliquez sur les images pour agrandir les nouveaux stages.

 

 

Bell tower's

 

stage1Un stage trés interessant à regarder, on y voit beaucoup de mécanisme et de cloches, tout fans de mk ne sait pratiquement rien sur ce stage à part que le perdant se retrouve cloué aux pics du sol plusieurs étages ci dessous.

On peut voir que ce stage a été beaucoup travaillé dans tout les depuis mk3, il est toujours aussi joli, hâte d'en savoir plus.

 

 

 

Kahn arena

 

stage2.jpgUn stage magnifique, superbe, original et tres mouvementé, une pure amélioration!
Juste en voyant le trône de l'Empereur kahn, on se fait déja des idées sur sa violence.
Avec en arriere plan des milliers de personnes, tous attendant de voir le plus de sang possible et en arriere plan un monstre déchainé en train de se débattre avec une tres belle animation. Exellent stage !

 

 

Scorpion liar

 

stage3.jpgC'est pour moi le plus beau stage jamais créé, meme si on ne la pas encore vu dans le jeu, mais juste en voyant ce magnifique screen on peut déja se faire une idée.
On imagine déja l'ambiance, tout y est ! le fait qu'ils aient repris le scorpion liar de Ultimate Mortal Kombat 3 est juste énorme contrairmement à celui des opus 3d.
On appercoit un genre de taureau à 3 tête tout droit sorti des enfers en marchant sur la lave, en regardant froidement avec ses yeux rouge, il est si magnifique... C'est ce qui m'a le plus surpris dans cette photo.
Ensuite on peut voir qu'ils ont gardé la colonne de cadavre et les crânes de mort au sol pour nous montrer de quoi est capable le propriétaire de ce monde lugubre, et pour terminer, ces magnifiques rayons de lumieres venant de l'exterieure qui frappe la lave... c'est juste sublimissime.
 

 

A bientôt pour de prochaines news ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires