Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 19:52

 

Le voila, le voila enfin !

ps3Mortal Kombat 9, il aura fait parlé de lui pendant tant de temps.
Ce jeu qui promettait un véritable retour aux sources aux fans a t'il tenu ses promesses ? La sortie officielle est pour demain, le jeu est déjà en la possession de certains, tout le monde est très emballé mais finalement quel est le test de Finish Him ?
www.mortal-kombat.fr

 

Etant un fan inconditionnel et de l'univers de MK j'étais ravi de l'annonce du développement de ce jeu, les épisodes 3D étaient très indigestes pour ma part et j'ai finalement repris Mortal Kombat avec MK VS DC, je dois bien avouer que les super man et compagnie était vraiment de trop mais soyons réaliste, c'était une bonne adaptation et un gameplay plus approfondi que les anciens. Mon Mortal Kombat favori était néanmoins le Mortal Kombat Trilogy. Et vous savez quoi ?

Lors de mes différents tests, puis le test de la démo, puis le test de la version finale chez Warner, et bien je retrouvais enfin les sensations du Mortal Kombat Trilogy ! L'univers de MK est de retour, le charisme de MK est de retour, bref Mortal Kombat is back et pas qu'un peu !

 

Le casting de la version finale est époustouflant, on retrouve quasiment tout les persos les plus charismatiques de Mortal Kombat mis à part Rain que nous devrions voir apparaître sous peu en DLC. La maniabilité du jeu est époustouflante, le jeu encore plus équilibré que la démo, c'est bon à savoir, mais le spam du teleport de Scorpion n'est plus possible, l'équipe NRS a donc mis un point d'honneur à ce que le jeu soit équilibré. Nul doute que le jeu pourra encore être modifié avec des patchs dans le future.

Beaucoup de choses ont été dévoilées par notre site il n'est donc pas nécessaire que je fasse un état des lieux précis de tout ce que comporte le jeu, l'idée n'est pas de spoiler le futur joueur. Mais allez y, allez y les yeux fermés. C'est une merveille, une merveille qui néanmoins présente quelques défauts : La version Française n'est vraiment pas terrible je vous conseil donc de passer votre console directement en anglais pour pouvoir bénéficier des voix off. Pas de système tag en online en connectant 4 systèmes néanmoins cette fonctionnalité apparaîtra peut être dans le prochain ;)
BEAUCOUP de choses sont de retour, à vous de les découvrir et vous ne serez vraiment pas déçu du voyage.

Note : 9,5/10
Un jeu sadique, violent et gore à souhait, les développeurs ont su redonner à Mortal Kombat ce qui lui appartient : Son originalité avec une claque visuelle signée NRS. Le système de combos est particulièrement riche, chaque personnage est unique, les modes de jeux sont extrêmement diversifiés, on retrouve le côté décalé et humoristique de MK. C'est donc avec beaucoup enthousiasme que je vous recommande de retourner à votre dans votre enfance et de prendre beaucoup de plaisir en étudiant chaque personnage !

 

Pour rappel le jeu est disponible à la  FNAC avec des offres plutôt intéressantes ;)

 

A bientôt sur le online, il est temps pour Dr jackal de reprendre du service !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'ai le jeu et j'ai fini le mode histoire se jeu est très complet très long même si le mode histoire n'est pas si long que sa mais avec la tour des défie la krypte et j'en passe on a de long heures<br /> de jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai eu le jeu depuis le 20 et j'ai terminé tout es mission de la tour des défits. et croyais moi c'est particulièrement dur surtout a partir de 200.<br /> Si besoin de plus d'info je suis la<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolé dr jackal mais la téléport de scorpion fonctionne tres bien ...?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non,non je recois le jeux et gros bug pour se connecter et c'est mondial , impossible de se connecter et rentrer les codes ...plus de renseignement a sony 08.20.31.32.33 ....a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bon j'ai le jeu ,,,cool vive mortal et finish him .....<br /> <br /> <br />
Répondre